UNE QUESTION ?

Contacter notre Support

Technique
Web

Par Téléphone
01 72 08 03 00 puis
01 72 08 03 00 puis
Par Mail
support@assistances.fr
supportweb@assistances.fr

HORAIRE SUPPORT

Du Lundi au Vendredi:
de 9h à 12h et de 14h à 18h
Actuellement : Fermé

Visez l'excellence au meilleur prix pour le cycle de vie de votre système d'informations

 

Maintenance du parc informatique

L'équipe IAF assure le maintien opérationnel de votre infrastructure informatique afin de garantir sa durabilité et sa fiabilité.

Nous nous engageons à vous fournir un service de maintenance qualitatif, préventif, et évolutif.

  • Audit de votre parc informatique
  • Infogérance du parc informatique
  • Sécurisation des données
  • Dépannage
  • Intervention sur site ou en distanciel
  • Assistance utilisateur
  • Vente ou location de matériel

Maintenance des serveurs

Le niveau d'exposition et de menace augmentant, il est crucial d'assurer le maintien en condition de sécurité de vos serveurs.
Nos ingénieurs mettent en place des architectures réseaux sécurisées, durcissent les systèmes et élaborent des moyens de détection afin d'assurer la continuité de vos métiers.

Expert et propriétaire de nos propres serveurs, nous assurons la centralisation, la mutualisation et la sécurisation de vos données pour un fonctionnement optimal, une productivité améliorée et protégée.

Maintenance infrastructure réseaux

De la protection antivirus (firewall) aux performances de votre réseau, nous assurons l'intégralité de la gestion de votre réseau informatique.

Intégration, dépannage, conseil et assistances aux utilisateurs, contrôle du bon fonctionnement des logiciels systèmes et bureautiques.

Nous intervenons sur tout type de logiciel ou matériel, peu importe l'éditeur ou la marque.

En fonction du besoin, nous pouvons, après leur mise en œuvre, apporter des réglages à vos logiciels, afin de rajuster tous vos possibles problèmes informatiques et vous offrir un fonctionnement digital sans failles.

Grace au déploiement de solutions antivirus, de système de protections anti-spam et à la mise à niveau régulière des Firewall, nos équipes vous garantissent une infrastructure sécurisée et performante à tout moment.



Protection optimale de
vos données sensibles

1

Notre système de monitoring permet à notre équipe d'être avertie à tout moment de l'état de votre SI.
Nous assurons une veille quotidienne des vulnérabilités, anticipons les vagues de dangers pour vous assurer le meilleur niveau de protection et maximiser la sécurité de vos données.



Sécurisation messagerie
professionnelle

2

Nous mettons en place des solutions aux technologies prédictives pour affronter les attaques par e-mail toujours plus complexes et protéger sereinement votre infrastructure informatique des cyberattaques (virus, malwares, ransomwares, phishing, exfiltration de données).



Protection contre
les menaces de sécurité

3

Pour armer votre infrastructure informatique des menaces extérieures, la mise en place de firewall est essentielle pour assurer la sécurité de votre réseau d'entreprise. Nous vous accompagnons dans le déploiement de ces solutions et assurons son infogérance.



Accès sécurisé
et performants

4

Nous veillons à ce que vos accès soient sécurisés permettant à vos collaborateurs d'accéder à leurs applications privées / publiques ou web en toute sécurité et d'être protéger des menaces d'internet pouvant affecter leurs données sensibles.

L'hébergement permet à vos collaborateurs d'accéder aux applications privées /publics ou web en toute sécurité et d'être protéger contre les menaces d'internet pouvant affecter leurs données sensibles ou personnelles.

Protection et Intervention en Cybersécurité.

Face aux menaces croissantes des cyber attaques, notre équipe d'assistance informatique propose une protection robuste et des interventions rapides sur site pour les incidents de sécurité informatique.

Notre service inclut :

  • Surveillance proactive et prévention des risques de cybersécurité.
  • Interventions rapides et efficaces en cas d'incident de sécurité, minimisant l'impact sur votre activité.
  • Conseils et formations personnalisés pour renforcer la sensibilisation de vos équipes à la sécurité informatique.
  • Installation et maintenance de solutions de sécurité avancées adaptées à vos besoins spécifiques.

Nous nous engageons à assurer la sécurité de votre infrastructure informatique, protégeant ainsi vos données et celles de vos clients contre toute menace potentielle. En cas de problème, notre équipe d'experts est prête à intervenir sur place pour une résolution rapide et efficace.

La sauvegarde de vos fichiers est aujourd'hui essentielle pour assurer de façon évolutive et sécurisée la maintenance de votre réseau informatique.

Indépendamment du type de format (photos, vidéos, documents, logiciels etc.), les informations numériques transitant quotidiennement dans votre système d'information, sont susceptibles d'être assujettis aux attaques de virus et générer des conséquences importantes sur votre activité.

Sauvegarde incrémentielle ou partielle

Un gain de temps et de performance: contrairement à une sauvegarde totale, la sauvegarde incrémentielle permet de se concentrer uniquement sur les fichiers ayant subi des modifications permettant d'utiliser un espace de stockage plus restreint.

  • Externalisation vers cloud privé
  • Sur site

Sauvegarde différentielle ou totale

Ce processus exige plus de temps et un espace de stockage plus conséquent au vu de la quantité d'information numérique supérieure à conserver.
Ce processus réduit drastiquement les possibilités de panne ou d'incidents, et vous garantit un rétablissement rapide de votre réseau sans perte de donnée.

  • Externalisation vers cloud privé
  • Sur site

Pour assurer la protection de ces contenus, notre système de sauvegarde par rotation, ou par externalisation, garantit à nos clients sureté et protection et ainsi qu'une continuité sereine de leur activité.

Nous apportons conseils et assistance à vos utilisateurs ainsi qu'un pilotage distanciel possible via notre hotline (disponible pendant nos heures d'ouverture de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, du lundi au vendredi).

Notre système de monitoring permet à notre équipe d'être averti à tout moment de l'état de votre SI.

En cas de dysfonctionnement, il vous suffira de joindre notre hotline technique qui se chargera de résoudre votre problème rapidement.

Support physique : nos équipes si besoin, sont prêtes à intervenir sur le ou les différents sites de votre entreprise.
Nos services de maintenance, vous garantissent une maitrise des coûts avec des coûts fixes et des interventions illimitées.

Déblocage et intervention :

  • Après l'établissement d'un premier diagnostic de l'incident technique, nous nous engageons à résoudre les problèmes ou incidents par une restauration rapide du service dans les meilleurs délais.
  • Identification et correction des sources d'erreurs cyclique.

Nous assurons la coordination et l'interface entre les éditeurs impliqués et autres partenaires potentiels.

Besoin d'informations ?

TOP